Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the woocommerce domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/justfit1/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Translation loading for the impeka domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/justfit1/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
Questions Fréquentes – JUST FIT GYM

Questions
Fréquentes

Cette section de la zone d’apprentissage existe pour fournir des réponses aux questions courantes qui peuvent être posées sur nos produits et services.
Cela vous permet de connaître autant d’informations que possible sur nos produits et services!

  • Les horaires d’ouverture sont de 6h à 23h sans interruption, 7J/7.

  • Notre club est divisé en 8 zones : 

    • Espace cardio training
    • Espace musculation guidée 
    • Espace musculation libre
    • Espace de cours collectifs & abdos 
    • Espace de spinning 
    • Espace des vestiaires avec des douches gratuites
    • Espace détente
    • Espace ‘Social Corner’
  • Notre Club est équipés du Wifi gratuit
    Plus de batterie? Vous pouvez recharger vos portables dans notre espace ‘Social Corner’!

  • Bien sûr, nos commerciaux vont vous offrir une visite guidée avant de vous s’inscrire.

  • Veuillez consulter notre page nos abonnements ici pour découvrir toutes les options que nous proposons.

  • Oui, chez Just-Fit, vous pouvez diviser votre montant d’abonnement sur 4 mois max, si vous optez pour l’abonnement SATISFACTION ou PREMIUM (plein tarif), à condition de payer 40% au moment de l’inscription.

  • Oui, vous payer 150 DH pour couvrir les frais de dossiers et de la carte membre.  

  • Oui, un de nos commerciaux s’en chargent de remplir vos coordonnées dans le formulaire d’inscription.

  • Les enfants entre 12 ans et 16 ans peuvent exclusivement avoir accès à notre locale à condition d’être accompagnés et sous la responsabilité d’un membre de 18 ans ou plus qui s’entraîne avec eux et également en possession d’une carte de membre valable. La demande d’affiliation doit être introduite par le parent/représentant légal qui doit également apposer sa signature sur le contrat.

  • Par mesure d’hygiène, il est obligatoire de mettre une serviette lors de l’utilisation des machines.

  • Nous vous proposons une foule de cours collectifs animés par des coaches qualifiés, tous c’est inclus dans votre abonnement.

    Choisissez le cours et l’heure qui vous conviennent en consultant notre planning de cours collectifs.

  • Vous pouvez nous informer à la réception ou bien vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@justfit.ma

  • Pour avoir une facture ou une attestation de votre abonnement, il suffit juste de la demander 3 jours avant à la réception ou via l’adresse e-mail : info@justfit.ma

  • Cette option est disponible à condition de présenter un document signé et légalisé expliquant que vous voulez transférer votre abonnement à quelqu’un d’autre.

    Le prix de cette opération en cas de :

    • Transfert famille : 150 DH
    • Transfert hors famille : 250 DH
  • Malheureusement, tous nos abonnements ne sont pas remboursables, veuillez lire notre rubrique : Conditions Générales.

  • Oui, notre club est divisé en deux larges espaces : mixte et 100% femmes.

  • Oui, Un cadenas est indispensable pour sécuriser vos affaires dans un casiers et le libérer à la fin de votre séance.

  • Oui, c’est possible, il faut juste tester un DayPass à 100 DH remboursable si vous optez pour l’abonnement SATISFACTION (Annuel).

  • Vous aurez juste besoin de votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire), et vous pouvez commencer l’entraînement immédiatement après l’inscription.

  • Chez Just-Fit, vous avez un accès illimité.

  • Pas de panique, vous pouvez demander une nouvelle carte au prix de 50 DH à la réception.

  • Chez Just-Fit, vous pouvez changer votre abonnement facilement, il faut juste payer la différence de prix, et bonne nouvelle : pas de frais d’inscription à condition de ne pas dépasser 12 mois entre les abonnements.

  • Chez Just-Fit, il y’a trois types de paiement : 

    • Espèce
    • Chèque 
    • T.P.E.
  • Just-Fit vous propose des entraîneurs personnels indépendants qui exercent leur activité de coaching dans nos clubs.

  • Effectivement, il existe déjà des coachs plateau pour vous conseiller et si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec nos coachs présents sur place.

  • Cet option est possible uniquement pour l’abonnement SATISFACTION & PREMIUM, vous pouvez suspendre temporairement votre abonnement pour des raisons médicales ou pendant la grossesse. Il suffit d’envoyer la demande via l’adresse e-mail : info@justfit.ma et au plus tard dans les 2 semaines après le début de votre empêchement.
    Les pièces justificatives sont requises pour valider la demande.

Notre site Web utilise des cookies, principalement de services tiers. Définissez vos préférences de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation des cookies.