Questions
Fréquentes
Cette section de la zone d’apprentissage existe pour fournir des réponses aux questions courantes qui peuvent être posées sur nos produits et services.
Cela vous permet de connaître autant d’informations que possible sur nos produits et services!
Quelles sont les heures d’ouverture du club Just-Fit ?
Les horaires d’ouverture sont de 6h à 23h sans interruption, 7J/7.
Quels sont les différents espaces disponibles ?
Notre club est divisé en 8 zones :
- Espace cardio training
- Espace musculation guidée
- Espace musculation libre
- Espace de cours collectifs & abdos
- Espace de spinning
- Espace des vestiaires avec des douches gratuites
- Espace détente
- Espace ‘Social Corner’
Y a-t-il du wifi dans le club Just-Fit ?
Notre Club est équipés du Wifi gratuit
Plus de batterie? Vous pouvez recharger vos portables dans notre espace ‘Social Corner’!Puis-je visiter le club avant de m’inscrire ?
Bien sûr, nos commerciaux vont vous offrir une visite guidée avant de vous s’inscrire.
Quels sont les types d’abonnements ?
Veuillez consulter notre page nos abonnements ici pour découvrir toutes les options que nous proposons.
Est-ce qu’il y’a des facilités de paiement ?
Oui, chez Just-Fit, vous pouvez diviser votre montant d’abonnement sur 4 mois max, si vous optez pour l’abonnement SATISFACTION ou PREMIUM (plein tarif), à condition de payer 40% au moment de l’inscription.
Dois-je payer des frais d’inscription ?
Oui, vous payer 150 DH pour couvrir les frais de dossiers et de la carte membre.
Est-ce que je reçoit des documents au moment de l’inscription ?
Oui, un de nos commerciaux s’en chargent de remplir vos coordonnées dans le formulaire d’inscription.
J’ai un enfant qui a moins de 16 ans, est ce qu’il peut s’inscrire ?
Les enfants entre 12 ans et 16 ans peuvent exclusivement avoir accès à notre locale à condition d’être accompagnés et sous la responsabilité d’un membre de 18 ans ou plus qui s’entraîne avec eux et également en possession d’une carte de membre valable. La demande d’affiliation doit être introduite par le parent/représentant légal qui doit également apposer sa signature sur le contrat.
Est-ce que l’utilisation d’une serviette est obligatoire au club ?
Par mesure d’hygiène, il est obligatoire de mettre une serviette lors de l’utilisation des machines.
Est-ce qu’il y’a des cours collectifs et quand ?
Nous vous proposons une foule de cours collectifs animés par des coaches qualifiés, tous c’est inclus dans votre abonnement.
Choisissez le cours et l’heure qui vous conviennent en consultant notre planning de cours collectifs.
J’ai changé mon téléphone ou adresse. Comment vous informer ?
Vous pouvez nous informer à la réception ou bien vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@justfit.ma
Puis-je a voir une facture ou attestation d’abonnement ?
Pour avoir une facture ou une attestation de votre abonnement, il suffit juste de la demander 3 jours avant à la réception ou via l’adresse e-mail : info@justfit.ma
Puis-je transférer mon abonnement à quelqu’un d’autre ?
Cette option est disponible à condition de présenter un document signé et légalisé expliquant que vous voulez transférer votre abonnement à quelqu’un d’autre.
Le prix de cette opération en cas de :
- Transfert famille : 150 DH
- Transfert hors famille : 250 DH
JE DÉCIDE DE QUITTER LE CLUB JUST-FIT, SERAIS-JE REMBOURSÉ ?
Malheureusement, tous nos abonnements ne sont pas remboursables, veuillez lire notre rubrique : Conditions Générales.
Est-ce qu’il y’a un espace dédié 100% aux femmes ?
Oui, notre club est divisé en deux larges espaces : mixte et 100% femmes.
Y’a-t-il des casiers ?
Oui, Un cadenas est indispensable pour sécuriser vos affaires dans un casiers et le libérer à la fin de votre séance.
Puis-je essayer une séance au club avant de m’inscrire ?
Oui, c’est possible, il faut juste tester un DayPass à 100 DH remboursable si vous optez pour l’abonnement SATISFACTION (Annuel).
De quels documents ai-je besoin pour m’inscrire ?
Vous aurez juste besoin de votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire), et vous pouvez commencer l’entraînement immédiatement après l’inscription.
Y’a-t-il un temps limité pour l’utilisation des appareils ?
Chez Just-Fit, vous avez un accès illimité.
Que doit-je faire si je perds ma carte de membre ?
Pas de panique, vous pouvez demander une nouvelle carte au prix de 50 DH à la réception.
Je souhaite modifier mon abonnement actuel vers un autre ?
Chez Just-Fit, vous pouvez changer votre abonnement facilement, il faut juste payer la différence de prix, et bonne nouvelle : pas de frais d’inscription à condition de ne pas dépasser 12 mois entre les abonnements.
Qu’elles sont les moyens de paiement possibles ?
Chez Just-Fit, il y’a trois types de paiement :
- Espèce
- Chèque
- T.P.E.
Y’a-t-il des coaches personnels disponibles ?
Just-Fit vous propose des entraîneurs personnels indépendants qui exercent leur activité de coaching dans nos clubs.
Puis-je bénéficier d’une assistance durant l’entraînement ?
Effectivement, il existe déjà des coachs plateau pour vous conseiller et si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec nos coachs présents sur place.
Est-ce que je peux suspendre mon abonnement ?
Cet option est possible uniquement pour l’abonnement SATISFACTION & PREMIUM, vous pouvez suspendre temporairement votre abonnement pour des raisons médicales ou pendant la grossesse. Il suffit d’envoyer la demande via l’adresse e-mail : info@justfit.ma et au plus tard dans les 2 semaines après le début de votre empêchement.
Les pièces justificatives sont requises pour valider la demande.
Autres Questions?
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions, nous serons toujours à votre disposition.